Bienvenue à tous

Le SDTB est une pathologie rare, invalidante et douloureuse, peu connue qui laisse les patients bien démunis car les médecins ne la connaissent pas ou ne veulent pas la reconnaitre comme une pathologie ou syndrome à part entière.

Atteinte de ce handicap congénital et bilatéral , opérée et réopérée , je vais sur ce blog essayer de faire le point sur le SDTB et de regrouper les informations qui concerne ce handicap.



Ils ont "Un grand savoir sur le corps…Un piètre savoir sur l’Homme souffrant"



AVERTISSEMENT : Les renseignements fournis par ce forum ne sont qu'informatifs et ne peuvent en aucun cas remplacer le diagnostic fait par un médecin qui lui seul est en mesure d'évaluer votre état de santé adéquatement.

mercredi 27 mai 2009

ERGONOMIE

Des avantages multiples
Il permet d'écrire pendant des heures sans fatigue
Il soulage des douleurs de l'arthrite
Fini les callosités sur le majeur
Design futuriste et esthétique







L'anneau stylo Ring Pen a été créé en 1998 aux USA , élu une des meilleures inventions du 21 ème siècle .
Sa conception innovatrice offre une élégance et un confort d'écriture pour toute personne qui écrit, probablement la plus grande amélioration depuis l'invention du stylo à bille.
Il vous libère totalement des pressions habituelles exercées par vos doigts sur un stylo classique .
Il facilite la vie à toute personne qui écrit : étudiants, professeurs, secrétaires , employés de bureaux, comptables, personnes âgées, etc... Et même celle les enfants car une version plus courte de 1cm a été conçu afin de prévenir les douleurs et de leur faire aimer l'Ecriture.


Le Ringpen a été conçu pour éviter tous ces désagréments liés à l'écriture.
On enfile l'index dans le trou, et les doigts voisins (le pouce et le majeur) se posent à côté, sans tension.
La forme du stylo entraîne tout naturellement une position relachée des doigts.
-> Si vous avez du mal à tenir un stylo classique, vous trouverez spontanément la bonne position des doigts, l'absence de douleur étant un stimulant suffisant.
-> Si vous n'avez pas de douleurs particulières quand vous écrivez, il faudra que vous abandonniez l'habitude que vous avez prise depuis longtemps sans doute de serrer le stylo. Posez simplement vos doigts comme indiqué, sans crispation ni tension, et ... écrivez.
-> Après un peu de pratique, vous remarquerez que vos doigts sont relachés et que vous pouvez écrire longtemps sans effort.

Aucun commentaire: